Pour une experience optimale, merci de retourner votre téléphone.
x
ABONNE TOI À LA NEWSLETTER DE LA CODING SCHOOL :
#Open.IO - Une formation pour les personnes en situation de handicap

Open.IO est une formation intensive de trois mois suivi d'un stage d'un mois permettant aux personnes en situation de handicap de pouvoir obtenir des compétences dans le numérique, afin de répondre aux besoins croissants des entreprises. 

 

Au cours de cette formation les participants pourront apprendre toutes les compétences nécessaires aux métiers E-commerce comme le Référencement Web, le Design Web, la Communication sur les réseaux sociaux, du Développement Web avec de l'Html / CSS / Javascript, du Marketing Digital avec de l'analytics ou encore Chef de Projet E-commerce pour développer le magasin en ligne de l'entreprise.

 

En suivant cette formation vous pourrez: 

1. Être en mesure de réaliser un site e-commerce sur chacune des principales plateformes dédiées (Shopify, Wizishop, Prestashop,...) y compris dans la personnalisation graphique et technique.

2. Être en mesure de déployer une stratégie de communication digitale et de support client (réseaux sociaux, Chatbot, emailing,...)

3. Être capable de travailler au sein d'une équipe de production, en méthode Agile

4. Avoir une approche opérationnelle et transversale, des différents métiers du e-commerce permettant une grande flexibilité. 

 

Pour pouvoir participer à la prochaine session d'Open.IO il faudra vous rapprocher du Pôle emploi de la ville de Caen qui effectuera les sélections pour la première session se déroulant en Septembre 2017.

 

 

Retour aux actualités